Eramet réfute les liens entre le départ du DG et le retrait du directeur financier
"Celui-ci a été révoqué en raison de divergences sur les modes de fonctionnement avec le conseil d'administration, comme indiqué dans le communiqué de presse correspondant publié le 1er février", rappelle le groupe minier et métallurgique.
Eramet explique que son directeur financier, qui a rejoint le groupe mi-septembre 2025, a simplement été dispensé temporairement d'activité afin de permettre le bon déroulement d'une enquête indépendante.
Celle-ci a été initiée à la suite d'un "signalement émanant de plusieurs collaborateurs de la direction financière concernant les pratiques de management au sein de cette direction", rappelle le groupe.
Eramet confirme en outre qu'une organisation temporaire a été mise en place afin d'assurer la supervision de sa direction financière, à la suite de la dispense d'activité temporaire d'Abel Martins-Alexandre.
| 46,240 EUR | Euronext Paris | -0,64% |
A lire aussi
-
Le nouvel incendie qui s'est déclaré jeudi dans la forêt des Landes, asséchée par les canicules à répétition, a déjà parcouru vendredi matin 1.100 hectares et provoqué plus de 500 évacuations, mais pas de dégâts matériels majeurs. "Le feu est freiné", grâce à la ... Lire la suite
-
La fraîcheur au bout du tunnel ? Une grande partie du pays fait face vendredi à une énième journée de canicule avant une baisse des températures ce week-end, mettant sous tension les corps et les esprits, accentuant la sécheresse et favorisant les incendies, dont ... Lire la suite
-
L'incendie qui s'est déclaré jeudi dans la forêt des Landes a progressé dans la nuit et a désormais parcouru 1.100 hectares, mais sans faire de dégâts matériels majeurs, a annoncé vendredi matin le préfet du département, Gilles Clavreul. "Le feu est freiné", grâce ... Lire la suite
-
Vers un automne de colère? L'été dévastateur pour les cultures comme pour l'élevage, juste après l'adoption de la loi d'urgence agricole, exacerbe les clivages autour de la transformation des agriculteurs, ballottés par les crises et perdus au milieu d'injonctions ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,0737 | +29,75% | |
| 2,835 | +15,48% | |
| 0,675 | +8,87% | |
| 1,814 | -17,17% | |
| 88,53 | +1,76% |
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer